Connect with us

Hi, what are you looking for?

En Vedette

Le rappeur Piotr LiRoy-Marzec investit dans la blockchain.

Le Blockchain Economy Summit qui s’est tenu à Londres le 28 février, étant la plus grande conférence mondiale sur la blockchain, a fourni une excellente plateforme aux entreprises pour présenter leurs produits innovants à un large public.

Le rappeur Piotr LiRoy-Marzec, a expliqué à CoinReporter son soutien à l’offre blockchain de Hubberger.

Bonjour Liroy, comment allez-vous ?

Aujourd’hui je vais très bien. C’est bon de te voir ici à Londres. Super endroit. Je suis souvent à Londres, tous les mois, mais c’est la première fois que nous participons à ce sommet sur l’économie de la blockchain. Donc oui, c’est un endroit génial. Ouais, ouais.

Advertisement

Ouais.

Toujours heureux quand nous voyons des gens comme vous à Londres, ouais. Que pensez-vous de l’avenir du Bitcoin ?

La blockchain est une idée géniale et Bitcoin est seulement une partie de cette blockchain. Donc, quand j’étais au Parlement, parce que j’étais au Parlement pour légaliser la weed, mais c’est une histoire différente mais.

Une des choses dont on parlait était la blockchain. Parce que la blockchain est l’avenir pour beaucoup de choses que je fais dans ma vie. Même quand je parle avec les politiciens un jour, comme il y a quelques années, environ huit ans, peut-être 10, j’étais assis dans le studio de la télévision et nous avons parlé de l’avenir de la médecine, des problèmes de la médecine. Alors j’ai dit oui, vous, vous pouvez couper tous ces problèmes ou la plupart de ces problèmes avec la blockchain et tous m’ont regardé et se sont dit .

De quoi est-ce que je parle ? Ils n’avaient aucune idée de ce qu’est la blockchain. Mais oui, j’aime la blockchain et tout le monde qui vient avec elle. Donc oui, c’est la vie dans laquelle je vis. Pendant de longues années.

C’est pourquoi nous l’aimons.

Ils sont toujours heureux d’avoir des gens comme vous. Avec ça, vous en avez beaucoup.

Les influenceurs sont autour de vous, ouais.

Beaucoup de gens qui aiment votre.

Musique, ouais.

Donc nous sommes toujours heureux d’avoir des gens autour de vous qui font de la promotion.

Blockchain, ouais.

Pour que vous puissiez faire la légalisation

De votre…

En fait.

En Pologne, pendant de nombreuses années, j’étais je nous avons une grande organisation, c’est l’organisation de cannabis libre, l’un des plus grands dans le monde, en fait causes plus d’un million de personnes en elle. Mais pendant de nombreuses années, nous avons essayé de parler au gouvernement de légaliser, légaliser et tout, mais ils n’ont rien fait. Alors il y a huit ans, je suis allé aux élections de départ. J’ai gagné.

J’ai commencé à travailler dur sur mon projet de loi et mon projet de loi appelé Lex Leroy a été adopté et nous avons légalisé le cannabis. Nous avons légalisé le cannabis médical à partir de 2017 grâce à mon projet de loi et cela a demandé beaucoup de travail et beaucoup d’années de travail.

Quand nous sommes arrivés au Parlement, nous avons fait, je l’ai fait en un an et demi avec le gouvernement que c’est ohh au gouvernement. Maintenant, tout le monde a dit que lorsque je suis arrivé au Parlement, ils ont dit “Ohh, ce n’est pas possible pour vous de faire quoi que ce soit avec le cannabis”. En fait, je l’ai fait et j’ai fait plus qu’avec les gouvernements précédents. Donc oui, je pense que ça dépend de comment, de combien vous voulez le faire et c’est pareil. C’est pourquoi j’aime la crypto, la blockchain.

Jamais à cause des mots similaires au cannabis. Donc, nous avons la même situation que nous, notre chose principale depuis de nombreuses années est l’éducation. Le hamburger n’est pas seulement une question d’argent, c’est aussi une question d’éducation. Nous voulons éduquer les gens tout autour du monde, dans le monde entier. Qu’est-ce que le cannabis ? Ce que vous pouvez faire avec ça et nous ne parlons que des faits, nous voulons que les gens soient informés.

Nous voulons que les gens soient informés, qu’ils connaissent les faits réels, qu’ils ne parlent pas trop du cannabis qui peut faire quelque chose ou qu’ils ne disent pas de mauvaises choses sur le cannabis. Je veux que les gens connaissent la vraie vérité. C’est pourquoi le hamburger est destiné aux personnes du monde entier, car elles peuvent venir sur notre portail et acheter n’importe quoi dans le monde du cannabis. Ils peuvent apprendre beaucoup de choses et être éduqués.

Même en quelques minutes et en même temps, ils peuvent regarder la télévision, la télévision du style de vie sur le cannabis. Nous avons des nouvelles du monde entier. Nous allons ouvrir la télévision britannique l’année prochaine. Cette année, ce sera la première télévision de Varsovie, la prochaine sera celle de Londres. Nous avons des projets pour Berlin, Los Angeles et Hong Kong. Nous voulons être partout.

Mais l’essentiel est d’éduquer. C’est la même chose ici avec la blockchain, nous devons éduquer les gens, en particulier les enfants, qui sont déjà éduqués. Mais nous avons beaucoup de travail comme pour les gens de mon âge que les gens que.

En ce moment, ils savent.

Ils aiment vraiment Internet, les applications et tout ce travail. Mais quand je suis, quand je suis, quand on commence à parler de blockchain, ils sont comme ohh ils ont entendu quelque chose mais ils ne savent pas ce que c’est. Donc, toutes les années maintenant dans l’avenir est d’éduquer les gens. Et c’est notre cœur dans un hamburger. C’est pour ça. Oui, au Parlement c’était difficile de faire ça, mais on l’a fait en un an et demi.

De notre travail et c’était la première fois dans l’histoire du Parlement polonais. Ensuite, tout projet de loi arrive avec tant de gens qui disent oui. Tout le monde disait oui. C’était fou. Tous les partis, même l’opposition et le gouvernement ont dit oui pour mon projet de loi, c’était vraiment une journée de folie. Donc nous sommes en train de mélanger ces deux mots, le monde de la blockchain avec le cannabis. C’est une grande communication. C’est un grand mélange parce que, grâce à ça, on peut faire…

Des choses comme.

Euh.

Ils apportent de la valeur aux gens autour.

Ouais, ouais, définitivement. Il y a un problème dans le monde du cannabis avec la douleur. Les banques agissent différemment. Nous sommes des entreprises légales comme les autres entreprises, mais ils nous ont traités différemment, tout comme vous savez, c’est pourquoi ce mélange de blockchain et le quartier du cannabis a beaucoup de bonnes choses avec lui et nous avons le même travail comme avec la communauté, avec la communication aux gens dont ils parlent.

L’éducation, vous savez, et oui, nous avons tellement de choses à faire, et cette chose que nous faisons sur un hamburger chaud est tellement amusant. Donc on peut parler de ça toute la journée et toute la nuit. Ouais.

Ce dont nous avons besoin de plus. On doit être excités par notre travail, ce qu’on fait.

Donc, c’est incroyable.

Que vous utilisiez la blockchain.

Oui.

La valeur pour les gens dans le monde entier et nous vraiment.

Comme votre NFTS, ouais, parce que.

C’est ça. Une entreprise polonaise.

Quelqu’un dans le monde entier.

Ouais, ils sont très.

Sympa. En fait, nous sommes une entreprise mondiale, nous ne sommes pas, nous ne sommes pas habitués à un seul pays. Nous aimons la communauté de beaucoup de gens. Nous voulons coopérer avec tant de pays, en fait nous voulons coopérer avec n’importe qui et à cause de ce NFT nous voulons partager 20% de la société à la fin parce que nos actionnaires, vous savez tous les gens qui achètent nos NFT en ce moment nous avons le siège dans deux semaines, c’est presque complet mais.

Mais il nous en reste peu.

Je vais faire la queue pour.

Ouais, ouais. Le hamburger arrive. Je n’ai vraiment pas ça.

Il y en a 8 de plus.

Oui, oui, oui. Il y a beaucoup de gens sur cette liste blanche, mais il n’y a pas beaucoup de NFT en ce moment. Et les NFT sont fous aussi parce que je compose de la musique pour tous ces trucs. Donc c’est comme une collection de mes nouveaux fils, de ma nouvelle musique. Beaucoup de mes auditeurs, les gens de Londres, j’ai parlé aux gens aujourd’hui, certains de la communauté polonaise et certains gars de Londres.

Qu’ils écoutent ma musique, mes morceaux. Et je leur ai dit que NFTS avait ma nouvelle musique, alors ils ont dit, OK, je veux l’acheter.

C’est juste un supplément parce que toutes ces choses que NFT a, c’est plus que de la musique et de l’apparence, parce que c’est une question de partage, d’être une partie de ce faire de l’argent à partir de notre rampe de lancement. Parce que nous les gars qui vont tous les gens qui vont acheter NFTS ils peuvent travailler avec nos parties de déjeuner. La première fois dans l’histoire. Le déjeuner sur le cannabis et la blockchain et il y a tellement de choses que vous devez vérifier ça sur hamburger.com.

Vous, oui vous avez toute l’économie et la tokenisation. Vous pouvez vérifier comment on s’y prend et j’apprécie vraiment qu’on ait autant de pros dans notre équipe et en fait, je l’ai dit quelques lignes avant, je suis bon avec la blockchain. Je sais beaucoup de choses sur le sang. Non, je ne connais pas ces choses parce que je faisais ça dans l’événement du Parlement mais je suis toujours avec ces gars qui sont vraiment pro et je remercie Dieu qu’ils.

Ils m’ont appris toutes ces choses et chaque jour je deviens plus intelligent sur toutes ces choses que je vois en fait.

Je vois tellement de choses que nous pouvons faire avec les blockchains dans le futur, surtout dans le secteur du cannabis. Actuellement, nous avons.

Nous cultivons dans une semaine dans le futur comme quand vous lisez le sur notre paye sur notre site web vous pouvez faire partie de nos récoltes parce que nous cultivons en ce moment dans l’année prochaine à la fin de cette année le premier cannabis médical dans ce business. Donc vous pouvez être une partie vous pouvez avoir une partie de cette croissance oui tout le monde dans le oui tout le monde peut lire à ce sujet nous avons le livre blanc vous pouvez vérifier ceci comment vous pouvez devenir.

Une partie de cette installation avec du cannabis médical. Et oui, c’est une loi. Vous devez la lire, oui.

En fait, euh, vous avez dit que vous prévoyez d’utiliser n’importe quoi avec votre musique. OK, donc peut-être que cela sera très utile pour beaucoup de jeunes chanteurs qui vous suivent.

Oui, sans aucun doute. J’essaie d’éduquer les gens depuis de nombreuses années. Eh bien, ce qu’est la blockchain, je leur montre pourquoi ils ont besoin de musique comme ces NFTS qu’ils possèdent cette musique. J’essaie chaque jour de dire à mes auditeurs quelle est la différence.

Et ce qui est spécial avec la blockchain, c’est que pour moi et beaucoup de gens avec qui je travaille, les avocats, les amis, j’ai beaucoup d’amis, des avocats qui sont aussi des musiciens. Et la blockchain est l’avenir pour le…

Ouais, le numérique va donner des royalties. C’est une bonne chose. Nous n’avons pas besoin de toutes ces organisations. Tout est transparent dans la blockchain. Donc je pense que c’est l’avenir pour tout.

Les droits d’auteur, c’est une bonne chose. Nous avons le projet avec quelques personnes, quelques uns de mes amis de Pologne, d’Allemagne et des États-Unis, nous avons une grande idée sur la façon de le faire.

Comment changer la façon de penser aux redevances en ce moment. Donc je montre ça à mes amis, aux rappeurs étrangers des Etats-Unis et aux rappeurs de Pologne. Comment on peut changer les choses en ce qui concerne les royalties et comment on peut montrer notre musique à un nouveau public. Alors oui, c’est une de ces choses. Et j’aime avoir beaucoup de NFTS de mes amis qui ont mis de la musique dessus. Donc beaucoup de rappeurs.

En ce moment, je pense à faire autre chose. Mon ami Snoop Dogg a obtenu son diplôme, c’est le plus grand esprit. Ouais, ouais, ouais. Et en ce moment, mon ami Steese commence à s’intéresser au cannabis parce qu’il investit dans un nouveau projet en Californie. Donc beaucoup de mes amis en ce moment investissent dans la blockchain et dans le monde du cannabis. Donc je suis content de pouvoir.

Fait ces deux mots et ils s’entraident pour aider toutes ces personnes et beaucoup d’entreprises à Co travailler les uns avec les autres.

Brillant. Nous aimons voir votre travail acharné récompensé.

Ouais.

Merci de votre intérêt.

Et vous devez consulter le site web et vérifier notre blé, car notre cannabis médical est commun, et vous devez vérifier la variété Leroy OG. Ohh, c’est génial.

Merci pour votre interview.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

En Vedette

Le parlement polonais accueillera des experts et des organisations le lundi 12 septembre pour aborder le sujet urgent du traumatisme psychologique subi par la...

En Vedette

KAPIKULE, TURQUIE, 24 mai, 9:00 GMT]- Plus de 100 membres de la religion Ahmadi de paix et de lumière, une minorité religieuse persécutée, qui...

Monde

En marge de la visite du président ukrainien Volodymyr Zelensky en Europe, des comptes ont partagé des images montrant trois propriétés de luxe qui...

Monde

Les sociétés militaires privées sont de nouveaux noms pour un vieux phénomène, les mercenaires.  Depuis les années 1990 le poids de SMP a été...