Connect with us

Hi, what are you looking for?

En Vedette

Blockchain : Hubberger propose sa collection de NFTs

Le Blockchain Economy Summit qui s’est tenu à Londres le 28 février, étant la plus grande conférence mondiale sur la blockchain, a fourni une excellente plateforme aux entreprises pour présenter son produit innovant à un large public.

Maciej Sagal, PDG de Hubberger, a expliqué à CoinReporter la façon dont son entreprise utilise la blockchain pour proposer sa collection de NFT.

“Pouvez-vous me dire quelque chose de plus sur votre collection de NFT ?

Oui, la façon dont vous voyez les collections de NFT est que nous avons 420 NFTS dans les collections de graines. C’est la première collection que nous payons avec Hub Burger et elle a l’air bien mais la vraie valeur est dans les données et dans les actions qui sont incluses dans les NFTS.

Advertisement

Stock et utilité avec Edward, vous pouvez échanger plus tard par nous, par notre panel, par notre logiciel aux actions. Oui, c’est très important. Nous ne pouvons pas. mettre les actions directement à NFTS. Alors nous avons des problèmes de réglementation. Ouais. Donc nous résolvons les problèmes. Vous obtenez des jetons et ensuite vous pouvez les échanger si vous voulez. Si tu ne veux pas les échanger contre des actions. Si vous ne voulez pas d’actions, ouais, vous pouvez les mettre en jeu dans Launchpad. Donc c’est un vrai, c’est une entrée dans le grand monde du cannabis et dans le grand monde des affaires. C’est ça la vraie valeur. Oui, c’est joli, mais ici nous n’avons pas de voix. L’allié est le célèbre rappeur polonais.

Il fait les 929 titres de 420 NFT. Donc la variété est très, très élevée. Nous avons différentes couleurs, différents tubes, et différentes métadonnées. Donc c’est vraiment la variété est très, très cool. Si, si nous combinons toutes les données, nous pouvons prendre plus de 1.000.000 de NFTS et à partir de cela, nous avons choisi seulement 420. Donc c’est ça, oui, c’est le point sur lequel nous nous soucions beaucoup de l’argent de nos investisseurs.

Modèle pour nos détenteurs de NFT. Ce sera vraiment le futur du business pour moi je le vois Daniel Tanner avant qu’il ait un beau discours.

Tokenized avec NFTS pour les startups. Nous ne sommes pas des startups. Si, nous le sommes plus. Nous sommes l’étape suivante après la startup. Ouais, mais la collecte de fonds VNF pour moi c’est l’avenir. Nous avons commencé à développer il y a un an maintenant, puis il y a eu le crash. Donc nous avons arrêté la collecte de fonds ou l’idée de collecte de fonds avec ce que nous travaillons, nous avons assez d’argent pour marcher, pour apporter notre projet. Oui, et maintenant nous sommes rarement en affaires. Nous fonctionnons avec NFT, nos distributeurs automatiques par Circle K.

C’est fou. L’une des plus grandes entreprises et vous pouvez acheter une machine à blé.

Lis NFT dans le monde entier. Oui, et tu peux en tirer des bénéfices chaque mois. C’est incroyable. Cool. Ouais. Vous n’avez pas besoin, vous n’avez pas besoin, vous n’avez pas besoin de contrats. Tout ce que nous avons dans les contrats intelligents, c’est la solution. C’est le chemin. C’est le moyen facile d’acheter quelque chose de prendre part à quelque chose à un autre continent, une autre partie du monde. C’est plus facile. Nous n’avons besoin que de trois minutes pour transférer une certaine quantité de jetons ou d’argent.

Dans le monde entier, c’est vraiment fou.

Ce que vous dites, c’est que finalement, nous sommes au point où nous avons une vraie tokenisation et nous pouvons sauter les intermédiaires, nous pouvons sauter les solliciteurs, nous pouvons sauter les frais de voyage à l’autre bout du monde. Vous pouvez juste acheter et posséder cette entreprise. Ils partagent ce NFT.

Ouais, oui. Et c’est et le prochain grand atout que nous avons.

Des artistes dans le monde entier et nous pouvons construire une communauté forte. Vous savez, la NFA est une communauté qui n’est pas seulement qui est seulement investissement ou achat ou autre. Ouais, vous avez une partie réelle, vous pouvez montrer votre NFT par Twitter, OK, j’ai mon distributeur automatique. Je suis comme un marin de l’herbe légale. Je peux prendre mon argent de l’herbe légale chaque mois. C’est très bien dans le modèle de franchise où je pense que je n’ai pas les deux. Peut-être que quelqu’un le fait au conseil d’administration.

Mais je suis sûr que nous sommes parmi les 10 premiers au monde qui font le modèle de franchise avec.

Avec la tokenisation, oui, nous développons la tokenisation. Donc si vous ne voulez pas de la prochaine machine à argent, OK, vous n’avez pas besoin de prendre votre machine et de dire au marché ou autre chose, non.

Vendez votre jeton. Facile, facile. C’est tout. C’est tout, ouais.

C’est le rêve de tout le monde. Quoi ? Ouais, en parlant de la tokenisation, peut-être qu’un jour on verra ça dans le marché de l’immobilier. Que pensez-vous qu’il soit possible dans le marché de l’immobilier d’avoir la même approche de la technovation que votre entreprise ?

Je pense que oui. Oui. Mais on ne peut jamais, on ne peut jamais être sûr. J’espère que la réglementation le deviendra.

Bien sûr, nous le savons maintenant. J’espère que le règlement sera facile à gérer, donc possible, c’est tout ce que je sais, je vous l’ai déjà dit, nous avons suivi la même voie avec la légalisation de la marijuana médicale en Pologne. Oui, c’était un travail très dur, 1000 kilomètres, des milliers d’appels, des milliers d’experts, de discours, de commissions de corruption, de corruption, pour essayer de demander.

Question pour les grandes entreprises pharmaceutiques, mais nous le faisons, nous faisons du bon travail et nous quittons la politique sans un seul scandale. Donc, c’est ça, c’est ça. Oui, c’est très important. Donc l’argent, vous savez, c’est politique. Nous ne sommes pas des politiciens. Nous allons au Parlement. Je n’étais que conseiller. Ouais mon ami était membre du Parlement et nous avons une grande équipe et la même chose ici en Pologne et donc personne ne sait ou peut-être moins de gens savent que nous étions dans la Commission High Tech au Parlement.

Et nous étions pour le vote de la blockchain. Nous avions donc une partie de la loi que nous faisons et la Commission pour la blockchain, l’autre blockchain à notre économie. Mais je pense que lorsque nous ferons l’interview dans 3-4 mois et peut-être que la Pologne sera le bon endroit pour construire des entreprises avec la tokenisation avec des actifs de sécurité, pas seulement des actifs d’utilité. Je travaille sur des tests avec un avocat et peut-être que nous pouvons aider la communauté cryptographique.

Pour lister les jetons de sécurité normaux sur les échanges, c’est sur le texte ou le texte. Oui, c’est très bien. Oui, si les entreprises sont réglementées et j’ai une idée et je ne suis pas sûr de pouvoir le faire, mais notre idée est de le faire et je vois 95% de chances. Donc c’est très élevé. Nous devons vérifier certaines choses avec des avocats, mais d’abord nous avons les moyens de notre NFT aujourd’hui, il ne reste que deux jours pour ouvrir la porte.

Règle pour les visiteurs ici.

Donc si quelqu’un veut acheter, je ne peux pas l’arrêter. Ici, il y a un grand événement énorme et nous avons ouvert les portes aujourd’hui et après demain, nous serons fermés dans 16 matchs. Nous avons des moyens de date et la liste blanche est longue, très longue. Je ne sais pas si quelqu’un invité aujourd’hui, il peut obtenir mais la liste blanche dit peut-être huit mois. Donc vous avez huit mois, 8-8 mois. Les gens attendent notre, notre. NFTS I.

Nous n’avons pas besoin d’argent pour le moment, vous savez, et nous attendons d’avoir une bonne position sur les marchés. Donc, en octobre, quelqu’un m’a demandé, est-ce que tu vas te faire une beauté. Je vois. Non, le marché n’est pas mauvais. Je ne veux pas que vous perdiez votre argent. Il veut acheter, OK, je prends l’argent et ensuite.

C’est moi. Je suis responsable de l’argent de nos détenteurs de NFT. Ouais, je ne veux pas prendre seulement de l’argent et faire des vacances. Ouais, nous avons vraiment un grand travail à faire, un gros travail à faire et le vol ne le fait pas.

Cassez les entreprises responsables, les entreprises de crypto responsables.

Ouais, c’est, c’est très bien. Ouais, on voit ça.

Oui, oui, je ne veux pas. Je ne veux pas dire que c’est, c’est bien n’est pas bien pour nous maintenant.

Le souhait de toute la communauté cryptographique sera d’avoir plus de gens comme vous pour rendre les rêves possibles dans leurs pays et je peux voir avec le travail que vous faites.

Les parents tireront profit de votre travail. Je l’espère. Je l’espère. J’ai une Pologne comme nous et dans le business du cannabis, vous savez que nous avons un grand succès.

La légalisation de la marijuana médicale. Nous avons montré aux gens que vous pouvez le faire. Tant de gens ne le croient pas. Ouais, OK, allez-y et faites-le. Vous ne pouvez pas écrire seulement dans Facebook ou Instagram ou Telegram post son pari est pari. Prenez tout dans votre main et faites-le. Oui, nous pouvons connecter tout le monde. Si nous connectons tout le monde et allons vers la même cible, vers le même objectif, nous pouvons le faire. Nous pouvons changer le monde, mais pas derrière un ordinateur. Nous devons y aller. Nous devons parfois aller dans la rue, mais ça a l’air bien.

Les politiques ne se soucient pas de la rue. Qu’est-ce qu’une manifestation ou un besoin d’y aller ? Vous devez être le numéro un sur la liste. Vous devez construire un parti pour la première année. Si vous voulez changer le système, vous devez d’abord entrer et sortir de l’intérieur. Vous pouvez changer le système en dehors de ces notions. Pour le changer, il faut faire la loi.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

En Vedette

Le parlement polonais accueillera des experts et des organisations le lundi 12 septembre pour aborder le sujet urgent du traumatisme psychologique subi par la...

En Vedette

KAPIKULE, TURQUIE, 24 mai, 9:00 GMT]- Plus de 100 membres de la religion Ahmadi de paix et de lumière, une minorité religieuse persécutée, qui...

Monde

En marge de la visite du président ukrainien Volodymyr Zelensky en Europe, des comptes ont partagé des images montrant trois propriétés de luxe qui...

Monde

Les sociétés militaires privées sont de nouveaux noms pour un vieux phénomène, les mercenaires.  Depuis les années 1990 le poids de SMP a été...