Connect with us

Hi, what are you looking for?

En Vedette

Londres accueille la plus grande conférence sur les crypto et les blockchains

Ces dernières années, Londres s’est imposée comme un centre majeur pour les activités liées aux crypto-monnaies et à la blockchain, puisqu’elle accueille la plus grande conférence Crypto et Blockchain jamais organisée. Cela est dû à un certain nombre de facteurs, notamment son statut de centre financier mondial, un écosystème fintech solide et innovant, et un environnement réglementaire relativement favorable.

Plusieurs sociétés de crypto-monnaies et de blockchain très en vue se sont installées à Londres, notamment Coinbase, Bitstamp et BitPay. Ces entreprises fournissent des services tels que l’échange de crypto-monnaies, le traitement des paiements et la gestion des portefeuilles.

Londres accueille également un nombre croissant de startups blockchain, qui développent des solutions innovantes dans des domaines tels que la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la vérification d’identité et la finance décentralisée.

Le gouvernement britannique a été relativement proactif dans son approche de la réglementation des crypto-monnaies et de la technologie blockchain. En 2019, la Financial Conduct Authority (FCA) a introduit de nouvelles règles pour les entreprises de cryptocurrency opérant au Royaume-Uni, visant à améliorer la protection des consommateurs et à réduire le risque de blanchiment d’argent.

Advertisement

Dans l’ensemble, la combinaison d’un environnement réglementaire favorable, d’un solide écosystème fintech et d’un grand réservoir de talents a contribué à faire de Londres un centre de premier plan pour l’innovation en matière de crypto-monnaies et de blockchain.

L’exploitation des crypto-monnaies a connu d’importantes innovations technologiques ces dernières années. L’une des principales innovations a été le développement des circuits intégrés spécifiques aux applications (ASIC), qui sont des puces informatiques spécialisées conçues spécifiquement pour le minage de cryptocurrences.

Les ASIC sont beaucoup plus efficaces que les CPU ou GPU (processeurs graphiques) traditionnels pour effectuer les calculs nécessaires au minage de crypto-monnaies. Ils consomment moins d’énergie et sont beaucoup plus rapides, ce qui permet aux mineurs de générer plus de hachages et de gagner plus de récompenses.

Une autre innovation technologique dans le domaine du minage de crypto-monnaies a été l’essor des services de minage en nuage. Le cloud mining permet aux utilisateurs de louer la puissance de calcul de centres de données distants, qui peuvent extraire des crypto-monnaies en leur nom. Les utilisateurs n’ont donc plus besoin d’investir dans du matériel minier coûteux, dont l’entretien et la mise à niveau peuvent s’avérer onéreux.

En outre, des innovations ont été réalisées dans l’utilisation de sources d’énergie renouvelables pour le minage de crypto-monnaies, comme l’énergie solaire et éolienne. Cela a permis de répondre aux préoccupations concernant l’impact environnemental de l’extraction de crypto-monnaies, qui nécessite d’importantes quantités d’énergie.

Une entreprise – www.dombitt.com – propose une offre unique “Payez la moitié et obtenez une machine“. Cette fonctionnalité, introduite en 2020 pendant le verrouillage du Coronavirus, permet aux clients de payer la moitié pour acheter un mineur et de payer le reste au fur et à mesure qu’ils minent et gagnent.

La société Dombey https://dombbit.com/ – a maintenant baissé ses prix dans le cadre de son offre de13e anniversaire.

Enfin, il y a eu le développement des pools de minage, où les mineurs individuels peuvent mettre en commun leurs ressources pour augmenter leurs chances de gagner des récompenses.

Dans l’ensemble, l’innovation technologique dans le domaine du minage de crypto-monnaies a contribué à rendre le processus plus efficace, plus rentable et plus durable sur le plan environnemental.

La couverture complète du sommet de Londres sur l’économie de la blockchain est disponible sur coinreporter.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

En Vedette

Le parlement polonais accueillera des experts et des organisations le lundi 12 septembre pour aborder le sujet urgent du traumatisme psychologique subi par la...

En Vedette

KAPIKULE, TURQUIE, 24 mai, 9:00 GMT]- Plus de 100 membres de la religion Ahmadi de paix et de lumière, une minorité religieuse persécutée, qui...

Monde

En marge de la visite du président ukrainien Volodymyr Zelensky en Europe, des comptes ont partagé des images montrant trois propriétés de luxe qui...

Monde

Les sociétés militaires privées sont de nouveaux noms pour un vieux phénomène, les mercenaires.  Depuis les années 1990 le poids de SMP a été...