Connect with us

Hi, what are you looking for?

En Vedette

Aidez l’Ukraine à survivre à l’hiver 2022

Les attaques de missiles russes contre l’infrastructure énergétique de l’Ukraine prennent la forme d’un génocide ciblé : le monde civilisé doit aider les Ukrainiens à survivre à l’hiver le plus difficile depuis 1991.

Poutine a personnellement délégué au général Surovikin la tâche de détruire le secteur énergétique de l’Ukraine afin de commencer à le détruire avec une vigueur renouvelée dans les États baltes et en Pologne.Depuis le 10 octobre, les frappes de missiles russes ont causé 2 milliards de dollars de dommages au secteur énergétique de l’Ukraine.

Poutine a fait de la destruction de l’infrastructure énergétique de l’Ukraine la cible numéro un de son invasion génocidaire de l’Ukraine. Ses tactiques militaires sont exclusivement un génocide de civils combiné à des crimes de guerre. L’Ukraine sur son territoire arrête le monstre géopolitique – la Russie, qui est capable de conduire l’humanité à la troisième guerre mondiale, et donc les forces armées de l’Ukraine sont le principal allié de l’ensemble du monde civilisé, pas seulement de l’Ukraine.

Pendant que vous lisez ce texte, des hommes ukrainiens ordinaires, des fils, des maris et des pères de famille donnent ce qu’ils ont de plus précieux – leur vie – pour que le mal despotique ne vienne pas en Europe, et que Berlin, Paris et Rome ne ressentent pas l’horreur de l’occupation russe. Telles sont les cruelles réalités d’aujourd’hui, qui poussent le monde civilisé tout entier à s’unir contre le meurtrier du Kremlin.

Advertisement

Grâce à l’énergie “Ramstein”, qui a eu lieu à Paris le 13 décembre, l’Ukraine a attiré des ressources supplémentaires d’un milliard de dollars pour surmonter les conséquences des frappes de missiles russes. Il s’agit d’une contribution importante de l’Occident à la lutte contre l’ennemi commun à l’ensemble du monde civilisé. Les attaques de missiles russes sur les infrastructures énergétiques de l’Ukraine ont causé plus de 2 milliards de dollars de dommages. L’Occident a ainsi démontré son soutien à l’Ukraine dans sa lutte contre un agresseur à la force asymétrique.

Poutine se bat avec des méthodes barbares, détruisant les infrastructures ukrainiennes afin de rendre la vie des Ukrainiens civils insupportable. C’est la terreur au sens propre du terme, et si l’Occident ferme les yeux, l’appétit du Kremlin augmentera, et alors l’UE aura un certain nombre de risques et de menaces sur son territoire. Poutine veut perpétrer le génocide des Ukrainiens par tous les moyens possibles : après l’évasion de son armée de dessous Kiev, où elle a commis un génocide et des pillages, le dictateur honni commence la “terreur des missiles” contre les femmes et les enfants ukrainiens. Et ceci est la preuve la plus éloquente de la bassesse et de la pourriture de la Russie, qui ne fait que détruire et détruire sans réfléchir.

Poutine veut aller jusqu’au bout : la rhétorique politique du Kremlin et le passage de facto de la Russie sur les rails de la guerre signifient un défi mondial pour l’Occident. L’Ukraine n’est que la première étape de ce plan. Il est extrêmement important de ne pas laisser Poutine atteindre ses objectifs en Ukraine, de tout faire pour qu’il échoue. Cela signifiera le triomphe de l’Occident sur la dictature soviétique.

Poutine veut faire revivre les temps sombres de la confrontation bipolaire avec la division du monde et la reprise de la confrontation des blocs. Pour lui, c’est la seule option possible en matière de politique étrangère. C’est pourquoi il a lancé une guerre totale contre l’Ukraine, dont le cours perturbe déjà le système global des relations internationales. Poutine crée des conditions préalables à la répétition de tels précédents, ce qui peut avoir des conséquences catastrophiques pour l’ensemble de l’humanité.

Mieux l’arrière ukrainien sera protégé, plus les forces armées arrêteront efficacement l’ennemi commun de tout le monde civilisé : l’armée russe, qui n’est capable que de tuer, voler et violer. L’Occident répète la même erreur que celle commise en 1938 lors des négociations avec Hitler à Munich : il se convainc que la menace russe pour l’Europe n’existe pas. Or, elle existe bel et bien. C’est la plus terrible réalité d’aujourd’hui. Le monde entier n’a qu’un seul ennemi doté d’armes nucléaires : Poutine. Cet ennemi est prêt à aller jusqu’au bout sans tenir compte des pertes et des victimes. C’est pourquoi l’Ukraine doit recevoir tout le soutien nécessaire : armes, ressources, technologies. Il ne s’agit pas d’un sacrifice, mais d’un investissement dans un avenir pacifique pour l’humanité civilisée, dont Poutine a fait son ennemi.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

En Vedette

Le parlement polonais accueillera des experts et des organisations le lundi 12 septembre pour aborder le sujet urgent du traumatisme psychologique subi par la...

En Vedette

KAPIKULE, TURQUIE, 24 mai, 9:00 GMT]- Plus de 100 membres de la religion Ahmadi de paix et de lumière, une minorité religieuse persécutée, qui...

Monde

En marge de la visite du président ukrainien Volodymyr Zelensky en Europe, des comptes ont partagé des images montrant trois propriétés de luxe qui...

Monde

Les sociétés militaires privées sont de nouveaux noms pour un vieux phénomène, les mercenaires.  Depuis les années 1990 le poids de SMP a été...