'

COVID-19 : Mesures introduites pour le personnel de la Commission

Depuis le tout début de la crise, la Commission européenne a élaboré et mis en œuvre un ensemble de mesures destinées à protéger son personnel face à l’évolution de la propagation du coronavirus (COVID-19).

L’approche adoptée par la Commission dans la gestion de cette crise a consisté à prendre toutes les mesures de précaution possibles sur la base des faits et des preuves scientifiques, en consultation avec le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC), en conformité avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et en coordination avec les orientations et les recommandations des autorités sanitaires nationales des différents pays d’accueil.

Ces mesures de précaution visent avant tout à contenir la propagation du virus et à réduire le risque d’infection de notre personnel tout en assurant la continuité des activités. Les mesures actuellement appliquées tiennent compte des toutes dernières décisions des autorités des États membres. Le communiqué de presse complet est disponible en ligne.

Tags: , , ,


About the Author



Back to Top ↑