'

La commissaire Kyriakides à Athènes

Stella Kyriakides, commissaire en charge de la santé et de la sécurité alimentaire, visitera Athènes, en Grèce aujourdhui (23 janvier). Elle y rencontrera M. Vasilis Kikilias, ministre de la Santé, M. Mavroudis Voridis, ministre du Développement rural et de l’Alimentation, et M. Konstantinos Tasoulas, président du parlement hellénique.

La commissaire visitera ensuite l’hôpital d’oncologie anticancéreuse « Agios Savvas ». Le vendredi, 24 janvier, la commissaire Kyriakides rencontrera M. Prokopios Pavlopoulos, le président de la République hellénique. Avant sa visite, la commissaire Kyriakides a déclaré : « Je me réjouis de ma première visite en Grèce en tant que commissaire et de l’occasion qui m’est donnée de discuter des priorités importantes en matière de santé et de sécurité alimentaire.

Cette visite offrira également la possibilité de rencontrer des personnes atteintes du cancer et les professionnels de la santé impliqués dans leurs soins – ce qui est essentiel pour comprendre leurs besoins et la manière dont nous pouvons soutenir leur travail dans le cadre du plan européen de lutte contre le cancer. » Un point presse avec le ministre Kikilias suivra après la visite de l’hôpital Agios Savvas, et sera retransmis sur EbS+.

Tags: , , ,


About the Author



Back to Top ↑