'

Forbes nomme les sociétés les plus réputées au monde

Forbes a annoncé sa troisième édition annuelle des 250 entreprises les plus réputées au monde. La liste comprend six sociétés russes – LUKOIL, United Aircraft Corporation (UAC), Rosseti, Sberbank, VTB Bank et Transneft.

LUKOIL est devenue la seule société d’exploitation pétrolière et gazière de Russie, partageant cette catégorie avec des organisations d’Espagne et de Chine. Auparavant, LUKOIL figurait en tête de la liste des plus grandes entreprises privées russes de Forbes.

UAC est également dans la même catégorie avec une société chinoise, Rosseti, qui compte deux compagnies d’électricité chinoises et une polonaise, tandis que les deux banques russes appartiennent à la même catégorie que les banques régionales d’Asie du Sud-Est et du Moyen-Orient.

Le système de paiement Visa est l’un des leaders du classement mondial de Forbes de cette année. La société californienne a gagné trois postes par rapport à l’année précédente, remplaçant ainsi le plus grand conglomérat de médias au monde, Walt Disney, qui ne se classait que 7e cette année.

Depuis 2017, Forbes présente sa liste annuelle des entreprises les plus réputées au monde. Elle a interrogé 15 000 personnes de 50 pays du monde évaluant leur fiabilité, leur comportement social et la gestion de leurs employés.

Tags: ,


About the Author



Back to Top ↑