Connect with us

Hi, what are you looking for?

En Vedette

La Norvège se classe en tête des pays où il fait bon travailler et vivre en 2024

Une nouvelle étude révèle les pays où il fait bon vivre et travailler en 2024

  • LaNorvège arrive en tête du classement mondial des pays où il fait bon travailler, établissant une nouvelle norme en matière de satisfaction des employés et d’équilibre entre vie professionnelle et vie privée .
  • LaSuisse est le pays où l’on est le plus heureux de travailler dans le monde, établissant une nouvelle norme pour le bien-être des employés
  • LesPays-Bas s’imposent comme le summum des lieux de travail inclusifs, en tête du classement mondial en matière de diversité et d’acceptation.

Le fournisseur mondial d’espaces de travail Instant Offices a analysé et noté les pays à fort PIB sur la base des heures de travail, des congés annuels, de l’égalité, du bonheur, des congés parentaux et d’autres critères, afin de classer les pays du monde où il fait bon travailler et vivre.

Les 3 pays où il fait bon vivre et travailler

Legraphique ci-dessus présente les trois pays où il fait bon vivre et travailler dans le monde, classés en fonction du score de bonheur, du salaire minimum, du congé parental, de l’allocation de vacances, de l’emploi des LGBTQ, de l’indice d’égalité et de l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée.

Advertisement

Les trois premiers pays, la Norvège, l’Australie et les Pays-Bas, offrent un niveau de vie élevé, des économies solides, un excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée, des systèmes de sécurité sociale solides et des environnements de travail inclusifs et diversifiés.

Ilsfigurent tous dans le trio de tête des pays les plus heureux au monde, mais chacun d’entre eux a également obtenu d’excellents résultats dans d’autres domaines .

La Norvège offre l’un des congés de maternité les mieux rémunérés au monde, avec 49 semaines. Le salaire minimum australien est l’un des plus élevés, avec 15 dollars de l’heure, tandis que les Pays-Bas surpassent tous les autres pays pour offrir le meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée, avec une semaine de travail moyenne de 32 heures.

LaNorvège en tête des classements mondiaux en tant que premier havre de travail

Le triomphe de la Norvège en tant que meilleur pays au monde pour travailler en 2024 n’est pas une surprise, car elle est en tête de l’indice de développement humain du PNUD depuis plusieurs années, avec un IDH de 0,961 en 2021. L’IDH résume les réalisations d’un pays en matière de développement humain, notamment

  • Durée de vie longue et en bonne santé
  • le niveau de vie
  • Connaissances

La Norvège a obtenu d’excellents résultats dans presque tous les domaines que nous avons analysés, se classant en tête des palmarès pour l’égalité, l’emploi des LGBT et le congé parental, et se classant parmi les trois premiers pays pour le bonheur, l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée et le salaire minimum.

Le bonheur suisse : LaSuisse se classe au premier rang mondial pour le bonheur

Selon une étude de McKinsey, un quart des salariés de 15 pays se sont sentis épuisés l’année dernière. Si vous vous sentez épuisé et surmené, déménager en Suisse pourrait vous offrir un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Parmi les facteurs qui rendent les travailleurs suisses si satisfaits dans l’ensemble, citons le PIB par habitant, le soutien social, l’espérance de vie en bonne santé et la liberté de faire des choix de vie. La Suisse se classe au premier rang pour le salaire minimum et parmi les cinq premiers pays au monde pour l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

L’inclusivité triomphe aux Pays-Bas

Les Pays-Bas sont l’un des pays les plus progressistes au monde en matière d’emploi, avec le deuxième score le plus élevé sur l’indice d’égalité pour tous les pays analysés. Sans surprise, les Pays-Bas se classent également parmi les trois meilleurs pays où travailler pour les personnes LGBTQA+.

Avec l’un des meilleurs indices de bonheur et d’équilibre entre vie professionnelle et vie privée au monde, les Pays-Bas offrent un havre de paix inclusif et attrayant pour la main-d’œuvre mondiale de 2024.

Sources et méthodologie : Les bureaux instantanés ont analysé et noté les pays à fort PIB sur la base du score de bonheur, du salaire minimum, du congé parental, de l’allocation de vacances, de l’emploi LGBTQ, de l’indice d’égalité et de l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, afin de déterminer les meilleurs pays où vivre et travailler dans le monde.

En savoir plus sur Instant Offices : Instant Offices est le plus grand service de conseil en matière de bureaux au monde, dont l’objectif est de trouver l’espace de travail flexible idéal pour nos clients, quelle que soit la destination de leur entreprise.

Nous couvrons le marché mondial des bureaux équipés et nos collaborateurs talentueux sont des spécialistes du marché, ce qui leur permet d’offrir des conseils gratuits et impartiaux pour vous aider à trouver l’espace de travail de vos rêves et à négocier la meilleure offre pour votre entreprise.

Crédit : www.instantoffices.com/blog/featured/best-countries-to-work-in/

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

En Vedette

Le parlement polonais accueillera des experts et des organisations le lundi 12 septembre pour aborder le sujet urgent du traumatisme psychologique subi par la...

En Vedette

KAPIKULE, TURQUIE, 24 mai, 9:00 GMT]- Plus de 100 membres de la religion Ahmadi de paix et de lumière, une minorité religieuse persécutée, qui...

Monde

En marge de la visite du président ukrainien Volodymyr Zelensky en Europe, des comptes ont partagé des images montrant trois propriétés de luxe qui...

Francais

La Commission européenne a proposé les grandes lignes d’un plan visant à rendre l’Europe indépendante des combustibles fossiles russes bien avant 2030, en commençant...