'

Mick Jagger surprend ses fans avec “Eazy Sleazy” en collaboration avec Dave Grohl

Mick Jagger dévoile hier une surprise passionnante pour ses fans du monde entier avec la sortie immédiate d’un morceau intitulé “Eazy Sleazy”. La mélodie hard-rock, écrite par Mick pendant le confinement, met en vedette Jagger au chant et à la guitare en collaboration avec le leader des Foo Fighters, Dave Grohl, qui participe avec sa puissante performance à la batterie, à la guitare et à la basse.

Le contagieux “Eazy Sleazy” est une chanson à part entière de notre temps, qui possède une énorme énergie, une saveur rock ‘n’ roll, beaucoup d’ironie et de messages satiriques. MJ réfléchit sur la vie que nous avons tous vécue avec un humour délicieusement sombre et sardonique. Il réfléchit sur ” un monde d’appels sur zoom”, “la maison dans ces murs de prison”, des livres importants, de fausses acclamations et décidemment trop de télévision. Avec beaucoup d’optimisme et changement en vue, il attend avec impatience le monde d’après le confinement et le «jardin des délices terrestres» qui nous attend au-delà.

Le clip vidéo de la performance pour “Eazy Sleazy” sortira le 13 avril en directe avec Jagger à la maison et Grohl aux studios de Foo Fighters.

«Eazy Sleazy» – Mick Jagger avec Dave Grohl, produit par Matt Clifford, est disponible via YouTube et les plateformes sociales.

REGARDEZ ICI

Mick a commenté: “C’est une chanson que j’ai écrite pour sortir du verrouillage, avec un peu d’optimisme, si nécessaire. Merci à Dave Grohl d’avoir joué de la batterie, de la basse et de la guitare, c’était très amusant de travailler avec lui. – J’espère que vous allez aimer Eazy Sleazy ».

Dave a déclaré : “C’est difficile de mettre des mots sur ce que l’enregistrement de cette chanson avec Sir Mick signifiait pour moi. Tout cela va bien au-delà d’un rêve devenu réalité. Juste au moment où je pensais que la vie ne pouvait pas devenir plus folle … et ça va être la chanson de l’été, sans aucun doute! “

Tags: , , , , , , ,


About the Author



Back to Top ↑