Paul Pogba : des faux reportages de son retraite du foot international

Quelques rapports au Moyen-Orient ont affirmé que le joueur de France et de Manchester United a décidé de retraiter du jeu international.

Le tabloïd britannique, « The Sun », a publié l’histoire, qui a dit que Pogba a voulu terminer son engagement international après les commentaires du Macron contre le radicalisme islamiste en France.

Pogba a dit qu’il va prendre d’action légal contre ces rapports.
Le joueur a annoncé ses réactions dans une poste sur son Instagram : « Je suis consterné, en colère, choqué et frustré que certaines sources « médiatiques » s’utilisent de moi pour faire de fausses manchettes sur le sujet sensible de l’actualité française et ajouter ma religion et l’équipe nationale de France au pot. »

Le Président a déclaré de lutter contre les militants en France après le meurtre de l’enseignant scolaire Samuel Paty près de Paris le 16 octobre. Paty a montré des caricatures du prophète Muhamed pendant son cours sur la liberté d’expression.

Depuis la réaction du Macron, la communauté musulmane a répondu en colère, notamment le Président turc, Recep Tayyip Erdoğan.

Tags: , , , , , , , ,


About the Author



Back to Top ↑